| Author |
Message |
ARC ET SENANS
Prénom: Gilbert Ville: ARC ET SENANS |
|
On a bien bossé |
|
Quelques photos de mon année ferroviaire. Matériels et lieux variés. J espere que cela vous plaira
Le 12 Janvier à Gray

Le 17 fevrier à Mouchard :

Le 4 Mars à Arc et Senans, la BB37526 CB RAIL effectue son train d'essai

Le 6 avril : dernier voyage commercial de la SNCF en X2800. La SNCF et la Région ont sorti le grand jeu, un peu poussé par certain passionnés locaux 8) , Tout simplement mémorable

Le 5 mai, à Annemasse, la BB25186 assure un de ses dernier trains en assurant le dernier convoi vers la casse de voitures USI

Le 23 juin la BB25547 et sa RIO louées aux CFF assure un train Geneve Bellegarde. Gare de Collonges Fort l'Ecluse

Le 4 juillet à Morez, en pleine été , le nouvel autorail de l'ABFC quitte la gare de Morez avant la fermeture de la ligne des Hirondelles pour travaux

Aout 2009, les travaux se terminent à Morez, étanchéification de 2 viaducs, RVB

La BB25236 chez moi :

la 241P17 et la 241A65 au dépot CFF de Geneve : un grand moment

Le 18 novembre, depuis le clocher en rénovation de l'église d'Arc et Senans

Le 19 décembre à Morez

____________________ Mon nouveau site : www.arcetsenans.com Ma passion : www.cloches.org - Mes vidéos : http://fr.youtube.com/user/gpainblanc - mon soutien : www.smam.info |
|
| Thu 24 Dec - 05:56 |
|
 |
damien
Prénom: Damien Ville: Chambéry. |
|
On a bien bossé |
|
Du bon boulot! damien
____________________ Membre de l'AMFC 73 et de l'APMFS. Canon 1000D 18-55 + 75-300 |
|
| Thu 24 Dec - 09:00 |
|
 |
Guillaume74
Prénom: Guillaume Ville: Amphion les bains |
|
On a bien bossé |
|
Salut,
Un très beau reportage merci.
____________________ Vive les diésels de lignes !! |
|
| Thu 24 Dec - 10:30 |
|
 |
X 2800
Prénom: alex Ville: LE PALAIS SUR VIENNE |
|
|
| Thu 24 Dec - 13:14 |
|
 |
x2900 valdahon
Prénom: Michael Ville: Valdahon |
|
On a bien bossé |
|
Super Gilbert. . . Trés varié.
La première que je ne connaissait pas confirme l'info que j'avais eu au tél lorsque j'ai appelé l'atelier CFTA de Gray pour les essieux du 2836 ! ! !
Ils sont bien passé sous l'aile de Véolia dont il assurent l'entretien dans toute la France sur site de leur locs. . .
Par contre que va devenir la partie rénovation de loc vapeur ?
Car quand j'ai appelé, aucun mécano n'étaient présent dans l'atelier tous étaient en intervention sur site et bien débordé et même l'idée de "maintenance" sur ce 2800 dont ils ont le savoir faire ne les enthousiassemaient pas plus que celà, par contre leur point fort maintenant et d'intervenir directement sur les lieux ou se trouve l'engin. . . plus d'acheminement à faire.
____________________ La Ligne des Horlogers Besançon-Valdahon-Morteau-Suisse http://www.x2800-hd.com/ |
|
| Thu 24 Dec - 16:35 |
|
 |
ARC ET SENANS
Prénom: Gilbert Ville: ARC ET SENANS |
|
On a bien bossé |
|
Je n'ai guère d'info concernant l'activité du dépot de Gray. Il semblerait (conditionnel) que la rénovation de vapeur ai été décidé un moment puis remis en oeuvre récemment. Une locomotive devrait y être rénovée, mais je ne sais plus laquelle. Peut de choses filtrent
____________________ Mon nouveau site : www.arcetsenans.com Ma passion : www.cloches.org - Mes vidéos : http://fr.youtube.com/user/gpainblanc - mon soutien : www.smam.info |
|
| Thu 24 Dec - 17:53 |
|
 |
damien
Prénom: Damien Ville: Chambéry. |
|
On a bien bossé |
|
La photo de Juillet . Cet un Picasso qui est venue au mois d'Octobre à Aix-les-Bains mais je n'ai pas pus y aller car j'ai été informé de son arriver au dernier moment .
____________________ Membre de l'AMFC 73 et de l'APMFS. Canon 1000D 18-55 + 75-300 |
|
| Thu 24 Dec - 18:01 |
|
 |
tgvdu88
Prénom: Thomas |
|
On a bien bossé |
|
Superbe photos. Préférence pour la 3eme et la dernière.
|
|
| Thu 24 Dec - 18:39 |
|
 |
|