| Author |
Message |
Le Rialto
Prénom: Jean-Michel Ville: Valence |
|
Une année sybic... |
|
Salut à Tous, Cette année, j'ai fait le choix de faire deux calendriers, un consacré à mes locs préférées, que je vais vous présenter ci-après, et un autre sans aucune photo de 26000, que je vous ferai découvrir plus tard, en morceaux séparés, dans une autre rubrique. On commence avec la page de couverture...

Nous voici donc en janvier, où nous nous sommes retrouvés assez nombreux en Savoie, le 31...

Puis pour la Saint Valentin, nous voici partis en amoureux passer un week end du côté de Perpignan...

Puis le 13 mars, notre copain Hervé nous appelle du sud de la France, pour nous prévenir de cette circulation...

En avril, par une belle journée de début de printemps, direction le sud de l'Ardèche...

Mai va être le début d'une série pleine de couleurs.. Merci à Xavier, pilote de sybic de Metz, pour cette info de circulation...

Le mois de juin voit revenir le fameux Metz/Strasbourg - Port Bou, pour la dernière année...

En juillet, direction la famille en Beauce, au retour de vacances...

Et sans attendre très longtemps, ma première photo du mois d'août, prise le 1er au soir, sera la bonne...

Puis arrive septembre, où le cadre de ma photo présent dans mon esprit depuis plusieurs semaines déjà, n'attendait plus que cela...

Il m'aura fallu patienter jusqu'au 28 pour immortaliser un phénomène assez exceptionnel, une loc de SNCF Voyages sur un fret...

L'automne arrive avec ses couleurs jaunes et pourpres. Celles-ci s'accommodent parfaitement avec la livrée de la sybic...

Pour ce mois de décembre, l'appareil est rangé dans son sac et ne sort finalement peu. Par conséquent, je vous présente donc une photo réalisée en septembre, où j'aurai fait 160 km tout exprès pour immortaliser là aussi ce phénomène assez exceptionnel.

Une bonne année à Tous. @+
____________________ JEAN MICHEL MITTEAU - SYBIC COLLECTION

http://sybic-passion.allmyblog.com/ |
|
| Tue 5 Jan - 19:19 |
|
 |
X 2800
Prénom: alex Ville: LE PALAIS SUR VIENNE |
|
Une année sybic... |
|
Bon sang ! Aucun défaut des décors tous aussi somptueux les uns que les autres ! Je ne sais quoi dire, quel rafraîchissement ! Merci et bravo ! 
____________________ Amicalement, Ch'est pas quoi dire ! Mon nouveau blog portant sur ma 2e passion : http://lameteounepassion.over-blog.com/ |
|
| Tue 5 Jan - 19:35 |
|
 |
Baptiste
Chef de gare
Prénom: Baptiste Ville: Dole (39) |
|
Une année sybic... |
|
Ah ouais vraiment t'attaques fortiche!! La première est superbe avec les cerisiers en fleur! Et septembre... je me lasse pas de ce coin!!
@+ et Merci!
____________________ Sony alpha 700 - MON SITE |
|
| Tue 5 Jan - 20:17 |
|
 |
BB37007
Chef de gare
Prénom: Paul-Henri Ville: Saint-Malo |
|
Une année sybic... |
|
Salut Jean-Michel;
Ça sent bon le sud par ici!
Merci pour cette belle série!! 
____________________ Etat de parc des opérateurs privés, c'est ici!!
Paul-Henri, Images & Trains.com. |
|
| Tue 5 Jan - 23:21 |
|
 |
damien
Prénom: Damien Ville: Chambéry. |
|
Une année sybic... |
|
Salut. Superbe t'es photos de Sybic . (Photo du mois de Fevrier 2009) Tu étais tout près de chez moi .Très belle photo mais moi j'aime mieux les trains qui montent en Maurienne ou Tarentaise .(Mais tu étais à la chasse aux Sybic et tu en à touve une).Bravo.
A bientôt damien
____________________ Membre de l'AMFC 73 et de l'APMFS. Canon 1000D 18-55 + 75-300 |
|
| Wed 6 Jan - 07:50 |
|
 |
Le Rialto
Prénom: Jean-Michel Ville: Valence |
|
Une année sybic... |
|
Hello, Merci à Tous de vos commentaires. @+
____________________ JEAN MICHEL MITTEAU - SYBIC COLLECTION

http://sybic-passion.allmyblog.com/ |