banniere

portail forums Register Log in Search Memberlist boutique
News de Janvier 2010
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Reply to topic    Forum Les Trains .fr Forum Index » Le train en miniature » Nouveautés en modélisme » Les news mois par mois Previous topic
Next topic
News de Janvier 2010
Author Message
BB37007
Chef de gare

Prénom: Paul-Henri

Post News de Janvier 2010 Reply with quote
J'oubliais un détail:

La Multimaus, c'est bien pour démarrer, mais pas que!! Des gros réseaux comme Jeanvien -la liste est longue- utilisent cette centrale, qui est la plus vendue. Tu as d'ailleurs la possibilité de racheter d'autres Multimaus et de les relier à la première pour commander le réseau à plusieurs!

Paul-Henri.
Sat 23 Jan - 22:41 Visit poster’s website MSN
x2900 valdahon

Prénom: Michael

J'ai eu du mal à retrouver ce post, merci pour ta réponse PH.

Sun 31 Jan - 20:02 Visit poster’s website
jacksympa

Prénom: Jacky

Bonsoir à tous

Ca y est j'ai plongé dans le digital , j'ai investi dans la Multimaus, quel changement dans le fonctionnement surtout le ralenti, je vais potasser la notice mais à première vue je pense avoir fais le bon choix, petite interrogation tout de même en essayant la machine (une E444 des FS de chez Roco) elle ne fonctionne que dans un sens en analogique, par contre en digital elle fonctionne dans les 2 sens est ce normal ? Merci de vos réponse. 

Sun 31 Jan - 23:08
jacksympa

Prénom: Jacky

Petite précision, la machine ne fonctionne que d'un côté en analogique, sur mon circuit mixte, sur mes autres circuits qui ne sont qu'analogiques elle fonctionne normalement, suis je clair ? Merci de votre aide (je n'y connais pas grand chose en électronique alors la transition n'est pas évidente.

Mon 1 Feb - 21:29
Reply to topic    Forum Les Trains .fr Forum Index » Le train en miniature » Nouveautés en modélisme » Les news mois par mois All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation