|
| Author |
Message |
BB37007
Chef de gare
Prénom: Paul-Henri Ville: St-Germain / St-Malo |
|
News de Janvier 2010 |
|
J'oubliais un détail:
La Multimaus, c'est bien pour démarrer, mais pas que!! Des gros réseaux comme Jeanvien -la liste est longue- utilisent cette centrale, qui est la plus vendue. Tu as d'ailleurs la possibilité de racheter d'autres Multimaus et de les relier à la première pour commander le réseau à plusieurs! 
____________________ Etat de parc des opérateurs privés, c'est ici!!
Paul-Henri. |
|
| Sat 23 Jan - 22:41 |
|
 |
x2900 valdahon
Prénom: Michael Ville: Valdahon |
|
News de Janvier 2010 |
|
J'ai eu du mal à retrouver ce post, merci pour ta réponse PH.
____________________ La Ligne des Horlogers Besançon-Valdahon-Morteau-Suisse http://www.x2800-hd.com/ |
|
| Sun 31 Jan - 20:02 |
|
 |
jacksympa
Prénom: Jacky Ville: Montlignon |
|
News de Janvier 2010 |
|
Bonsoir à tous
Ca y est j'ai plongé dans le digital , j'ai investi dans la Multimaus, quel changement dans le fonctionnement surtout le ralenti, je vais potasser la notice mais à première vue je pense avoir fais le bon choix, petite interrogation tout de même en essayant la machine (une E444 des FS de chez Roco) elle ne fonctionne que dans un sens en analogique, par contre en digital elle fonctionne dans les 2 sens est ce normal ? Merci de vos réponse.
____________________ traction diesel en force |
|
| Sun 31 Jan - 23:08 |
|
 |
jacksympa
Prénom: Jacky Ville: Montlignon |
|
News de Janvier 2010 |
|
Petite précision, la machine ne fonctionne que d'un côté en analogique, sur mon circuit mixte, sur mes autres circuits qui ne sont qu'analogiques elle fonctionne normalement, suis je clair ? Merci de votre aide (je n'y connais pas grand chose en électronique alors la transition n'est pas évidente.
____________________ traction diesel en force |
|
| Mon 1 Feb - 21:29 |
|
 |
|
|
|