banniere

portail forums Register Log in Search Memberlist boutique
Z8800 livrée NAT

Reply to topic    Forum Les Trains .fr Forum Index » Les trains grandeur nature » Actu et discussions ferroviaire » Marches Previous topic
Next topic
Z8800 livrée NAT
Author Message
Baptiste
Chef de gare

Prénom: Baptiste

Post Z8800 livrée NAT Reply with quote
salut!
vu sur un autre forum: http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/22252-z8800-livree-nat/

Apparemment ça a pas plus donc ça a été décollé... et comme un mécano le dit plus bas:
Quote:
J'ai roulé avec la 57B ce matin. Elle est en livrée d'origine.
A priori, seule la 8913 avait été pelliculée puisqu'elle est la seule caisse "décorée" d'immondes traces de colle noirâtres et gluantes.
Toute personne qui s'appuie sur la caisse y restera accrochée. Un vrai papier tue-mouches !!

Ce pelliculage a dû être fait juste pour montrer au STIF à quoi ressemblera sa nouvelle identité visuelle sur un materiel déjà ancien.
La rame n'est pas sortie en ligne ainsi déguisée, à ma connaissance.

@+

Mon 19 Apr - 21:49 Visit poster’s website MSN
Rémi

Prénom: Rémi

Post Z8800 livrée NAT Reply with quote
Salut , hé ba dit donc , si la nouvelle livrée carmillon qui doit être inspiré de celle la à ce que j'ai compris fait pareil , ya des sous qui vont être jetté par la fenêtre .

@+
Mon 19 Apr - 22:04
Reply to topic    Forum Les Trains .fr Forum Index » Les trains grandeur nature » Actu et discussions ferroviaire » Marches All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation