| Author |
Message |
cougar55
Prénom: Pascal Ville: Stenay |
|
un ptit nouveau |
|
coucou bonjour à tous j'habite dans la Meuse etj'ai toujours aimé les trains c"est en rangeant dans mon grenier que je suis retombé sur les trains que j'avais acheté il y à pas mal d'années cela m'à donné l'envie de me relancé dans cette passion mais je crois que je vais avoir beaucoup de choses à rattraper.
|
|
| Sat 19 Jun - 11:31 |
|
 |
BB37007
Chef de gare
Prénom: Paul-Henri Ville: St-Germain / St-Malo |
|
un ptit nouveau |
|
Bienvenue, ami Lorrain
Tu vas sans doute te rendre compte à quel point, ces dernières années, le petit monde du modélisme ferrov' a considérablement évolué, avec entre autres un ballet des marques. Mais ça n'empêche, le vieux Jouef est toujours appréciable !
Bon Week-end donc, et n'hésites pas à poser des questions où à nous soumettre tes idées dans les rubriques adéquates ! 
____________________ Etat de parc des opérateurs privés, c'est ici!!
Paul-Henri. |
|
| Sat 19 Jun - 12:45 |
|
 |
66000
Contrôleur
Prénom: Thibault Ville: Albens |
|
un ptit nouveau |
|
Salut! Mon cher administrateur a tout dit, je te souhaite quand même une bienvenue sur ce forum! Si il y a des questions nous sommes là!  
____________________ Mon site! |
|
| Sat 19 Jun - 21:37 |
|
 |
CC 6549
Contrôleur
Prénom: Damien Ville: Toulouse et Cuzieu (01) |
|
un ptit nouveau |
|
Salut cougar55, bienvenue sur le forum et bon redémarrage ! 
|
|
| Sun 20 Jun - 13:42 |
|
 |
x2900 valdahon
Prénom: Michael Ville: Valdahon |
|
un ptit nouveau |
|
Salut à toi, moi aussi aprés une trêve de 20 ans, je m'y suis remis, en fait l'avancée magistrale pour moi est le "numérique et la sonorisation", mais bon suis encore au bon vieux cablage sous les planches. . .
____________________ La Ligne des Horlogers Besançon-Valdahon-Morteau-Suisse http://www.x2800-hd.com/ |
|
| Mon 21 Jun - 09:02 |
|
 |
CC 6549
Contrôleur
Prénom: Damien Ville: Toulouse et Cuzieu (01) |
|
un ptit nouveau |
|
Et tu as franchement raison autant le digital c'est génial pour la partie conduite des trains, autant pour commander des aiguilles ça ne sert à pas grand chose, avec de l'électronique de base on arrive au même résultat sans se ruiner, pas plus compliqué à installer et si ça tombe en panne on peut réparer soi-même ! Enfin je dis ça ma commande numérique Trix est toujours dans sa boîte ! 
|
|
| Mon 21 Jun - 23:43 |
|
 |
8uhr
Prénom: Arthur Ville: Avremesnil |
|
un ptit nouveau |
|
Salut Cougar55 ! Bienvenu sur le forum ou on s'entend (et on rigole ) très bien ! Pourras-tu nous indiquer ton prénom, c'est plus sympa de s'appeler par son prénom !
____________________ Tchou Bye
8uhr ou Arthur |
|
| Tue 22 Jun - 23:16 |
|
 |
|