banniere

portail forums Register Log in Search Memberlist boutique
Nouveau venu. Quelle marque choisir
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    Forum Les Trains .fr Forum Index » Le train en miniature » Machines, trains et systèmes du modéliste Previous topic
Next topic
Nouveau venu. Quelle marque choisir
Author Message
141p3

Prénom: jean-claude

Post Nouveau venu. Quelle marque choisir Reply with quote
bonjour,pour ma part,je trouve que Piko,ne fait pas de bruits,mais si ils se mettaient à nous sortir d'autres engins,je pense qu'ils feraient un tabat au vue du rapport qualité prix.  
Sat 17 Jul - 18:45
Michel3

Prénom: Michel

Du bon "moyen de gamme" des modèles que tout le monde attend et des prix comme celui de la BB 61 000 ....on rève mais bon c'est pas encore taxé alors pourquoi ne pas réver a un autorail Piko, c'est du robuste sans trop de détail, .....ce que fait Piko

Sat 17 Jul - 19:36
BB37007
Chef de gare

Prénom: Paul-Henri

C'est vrai que cette Mak G1206 (Alias BB61000 SNCF), avec une gravure et une finesse inédite pour des modèles Piko français (Sauf les Danseuses grande cabine, déjà très abouties) risque de faire un gros carton!!

Paul-Henri.
Sat 17 Jul - 20:23 Visit poster’s website MSN
jeanpierrem

Prénom: Jean Pierre

Bonsoir Serge

Pour répondre a ta question a mon âge (63) je choisi avec le coeur des locos que j'ai vu rouler dans ma jeunesse
tel la CC 7100 d'Electrotren qui a un fonctionnement parfait sur mon réseau ou encore du matériel récent tel que l'AGC(qu'il m'arrive
de prendre) de Lsm que j'attends avec impatience ou encore une 2D2 de Roco ou de Jouef qui marche tres bien et j'ai même une ancienne
141R Jouef qui marche a merveille ou encore un TGV duplex Mehano au fonctionnement irréprochable avec ses 10 éléments.
Je crois que dans le domaine du matériel tout est une affaire de coeur
L'important est de ce faire plaisir

voila Cordialement

Jean Pierre 
Sun 18 Jul - 00:03
serge

Prénom: Serge

Merci pour tous ces conseils, je prends bien note.
Sun 18 Jul - 19:19
Reply to topic    Forum Les Trains .fr Forum Index » Le train en miniature » Machines, trains et systèmes du modéliste All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation