| Author |
Message |
x2900 valdahon
Prénom: Michael Ville: Valdahon |
|
Nouveau APN |
|
Je viens de changer d'APN poutant je suis passé de 3,2 mégapixels à 10,2 mais je suis pas convaincu.
Ci-joint deux photos "test" dont le fameux pont sous le soleil avec un train de travaux entre la Suisse et Morteau.

Toujours du côté de Morteau, avec le même train de travaux.

____________________ La Ligne des Horlogers Besançon-Valdahon-Morteau-Suisse http://www.x2800-hd.com/ |
|
| Tue 6 Jul - 23:21 |
|
 |
BB37007
Chef de gare
Prénom: Paul-Henri Ville: St-Germain / St-Malo |
|
Nouveau APN |
|
Franchement, je trouve que la qualité est bien meilleure!
Après, ce n'est pas que l'appareil qui fait le photographe, et le contre-jour ne joue pas en faveur de ces deux vues! Pourtant, avec le soleil du bon coté, la première c'est carton!!
Je sens bien une différence de qualité 
____________________ Etat de parc des opérateurs privés, c'est ici!!
Paul-Henri. |
|
| Tue 6 Jul - 23:24 |
|
 |
Rémi
Prénom: Rémi Ville: Chambéry |
|
Nouveau APN |
|
Salut , si il ya quand même une différence , après c'est sur que tu va pas la voir tout de suite parce que tu commence à spotter avec ton apn , mais après avoir écouté deux ou trois conseils bien placés ou même par toi même , tu peut te faire un auto critique sur tes photos , tu va rapidement progresser je pense !
Tu as acheté quoi comme appareil ?
A++
|
|
| Tue 6 Jul - 23:52 |
|
 |
x2900 valdahon
|
Nouveau APN |
|
Oui je suis entièrement d'accord avec toi, mais pour le pont le soleil était à l'aplomb (voir la première loc avec peinture plus récente, la deuxième loc donne en effet l'impression de contre jour) mais je la trouve pas top quand même.
Sinon pour cette partie de ligne le soleil se lève à gauche de la photo, et pour avoir une chance d'avoir le spot correctement placé faudrait venir le matin avant midi, mais sniff il n'y a pas de circulations, et la vue du pont de l'autre côté et nulle,car en contre plongée, et l'arrière plan pas aussi jolie.
Voici une vue banale, mais exposée avec le soleil dans le dos.

____________________ La Ligne des Horlogers Besançon-Valdahon-Morteau-Suisse http://www.x2800-hd.com/ |
|
| Tue 6 Jul - 23:53 |
|
 |
Baptiste
Chef de gare
Prénom: Baptiste Ville: Dole (39) |
|
Nouveau APN |
|
Salut! la dernière est bien! Mais la première est en contre jour, la seconde a la rame à l'ombre! Il faut avoir le soleil derrière soit, pas à côté! Sinon le second coin est à réessayer! Barrière de PN, ligne télégraphique...
Persévère!
@+
____________________ Baptiste  Nikoniste - Mon site [i][b] |
|
| Wed 7 Jul - 12:01 |
|
 |
x2900 valdahon
|
Nouveau APN |
|
Pour le soleil sur une ligne comme celle là ont fait déjà avec les trains qui passe. . .
Sinon la première et pas à contre jour regarde l'ombre du pont ! ! !
Le soleil est à l'aplomb voir à peine à droite.
|
| Wed 7 Jul - 17:25 |
|
 |
|