banniere

portail forums Register Log in Search Memberlist boutique
Salut à tous!

Reply to topic    Forum Les Trains .fr Forum Index » Au delà des voies » La vie du forum » Présentez vous! Previous topic
Next topic
Salut à tous!
Author Message
lolo51140

Prénom: Laurent

Post PETIT NOUVEAU Reply with quote
slt à tous , moi aussi je suis un petit nouveau , sur ce forum , pas dans le modélisme ferroviaire !! donc , en gros , j'ai 44 ans , j'habite dans le nord est de la France , la région du Champagne , si vous savez pas , ça se boit les enfants , nooooon , je rigole !!!  . Je collectionne les trains depuis 7 ans , j'ai plus d'une centaine de loco vapeur : 141R , 141P , 141TA , 241P , 150X , 231K , 040TA , 030TA , 050 TA , 232TA , 130 , 140C , etc .... en HO , j'ai une dizaine de loco ( vapeur ou diesel ) en HOe , j'ai une dizaine d'autorail de chez AS dont 3 doubles neuf en boite , une 141R CLUB JOUEF , une 141R RIVAROSSI , et ma préféré , la 060DA de chez DJH !! trop belle !!! pour le matériel roulant : 2 coffrets ROCO de 4 voitures EST 44119 , une quarantaine de voiture JOUEF CIWL avec boitier NEM , une dizaine de voiture Rivarossi CIWL , une dizaine de voiture JOUEF DEV AO avec boitier NEM , une dizaine de voiture RIVAROSSI INOX , une dizaine de voiture LS MODELS USI , toutes les voitures sont en boite d'origine , version longue , attelage court et boitier NEM , certaines des JOUEF CIWL sont neuves encore emballées ( derniéres fabrications et livraisons de JOUEF FRANCE ) , une dizaine de  voitures et aléges postale ( couleur marron ) avec boitier NEM + diverses voitures : TY de chez FRANCE TRAINS , voitures de chez DPMR , voitures MT et autres de services , pour les wagons : du LS MODELS , MAKETTE , FLEISCHMANN , ROCO  et 2 wagons BRAWA transport de l'eau   TOUT  en période III avant 1960 ( surtout avant 1960 !! ) , pour les rails , c'est du code 100 ( plus de 100 métres de rail en 1 métre ) pour les aiguillages , que les modéles longs , j'ose pas un autre code , pour l'alimentation : 13 transfo FLEISCHMANN , 2 MOBIL STATION TRIX et une ELITE de HORNBY , une plaque tournante ROCO avec tous le systéme de commande , et toute la déco pour une dizaine de réseau !! un peu fou le gars !!!
Mon 30 Aug - 03:05
x2900 valdahon

Prénom: Michael

Post Salut à tous! Reply with quote
welcome

Mon 30 Aug - 11:20 Visit poster’s website
BB37007
Chef de gare

Prénom: Paul-Henri

Soit le bienvenu, Laurent 

Paul-Henri.
Mon 30 Aug - 13:18 Visit poster’s website MSN
damien

Prénom: Damien

Bienvenu sur le forum Laurent.

Mon 30 Aug - 13:29 MSN
8uhr

Prénom: Arthur

Salut Laurent !
Bienvenu sur le forum aussi ! Tu n'as jamais eu envie de monter un réseau ? En tous cas, sacrée collection !

8uhr ou Arthur
Mon 30 Aug - 13:45 MSN
Reply to topic    Forum Les Trains .fr Forum Index » Au delà des voies » La vie du forum » Présentez vous! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation