banniere

portail forums Register Log in Search Memberlist boutique
Nouvel arrivant mais pas tout jeune

Reply to topic    Forum Les Trains .fr Forum Index » Au delà des voies » La vie du forum » Présentez vous! Previous topic
Next topic
Nouvel arrivant mais pas tout jeune
Author Message
clofer

Prénom: Claude

Post Nouvel arrivant mais pas tout jeune Reply with quote
Bonjour,
Je viens de m'inscrire car je suis intéressé par les petits trains comme on dit.
J'ai un lourd passé de Märkliniste que je ne renie pas, depuis ma jeunesse (60/70). J'ai plus de 20 locos et un réseau avec décor Faller, le tout très teuton donc.
Les trains français sont quand même mes préférés, élégants et en général bien plus à l'heure. La retraite étant pour bientôt, je me suis mis en tête de faire un diorama basé sur des éléments Jouef (décor et matériel) que je commence à récolter sur Ebay et autre bon coin.
Point de départ en ma possession depuis longtemps : gare de Neuvy dans sa boite à monter, tunnel et rame Romilly.
Acquisitions récentes : pont métallique, quais, maison, Picasso "jouet" (je préfère aux versions trop "parfaites" plus récentes et c'est moins cher).
Voilà, vous savez tout et j'espère en apprendre beaucoup de vous tous !
@++
Sat 19 Nov - 15:37
x2900 valdahon

Prénom: Michael

Bienvenue à toi clofer

Tue 22 Nov - 02:22 Visit poster’s website
VERCAD

Prénom: Christophe

Bienvenue clofer.
Et n'hésite pas à nous montrer l'évolution de ton travail.

Wed 23 Nov - 18:42 Visit poster’s website
Reply to topic    Forum Les Trains .fr Forum Index » Au delà des voies » La vie du forum » Présentez vous! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation